Forum public de la Team A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Je postule pour rejoindre la team A.L.

3 participants

Aller en bas

Je postule pour rejoindre la team A.L. Empty Je postule pour rejoindre la team A.L.

Message par Ikaruga Ven 29 Sep 2017 - 18:05

Bien le bonjour Smile

Ikaruga, 13 ans 1/2, adorant les jeux Nintendo mais ayant une petite préférence pour Pokémon.

Ca va maintenant faire plus de 10 ans que j'ai découvert les jeux vidéos et que j'y joue , mais j'ai commencé à jouer à Pokémon vers 2011.

En ce qui concerne justement Pokémon, j'ai découvert la stratégie en 2015 grâce à Azelma. Le tier auquel j'ai le plus joué est l'OU, mais je m'en suis quasiment décroché pour me mettre au mixtier, n'en pouvant plus de croiser les mêmes Pokémon, en particulier Démétéros. Vous pouvez me défier sur Showdown mais également sur console.
En espérant bien sûr ne pas rencontrer uniquement des team full OU (deux ou trois ou pas du tout, ce serait parfait).

J'ai connu ce site d'une façon assez improbable, j'ai affronté un membre de Pokéstrat, Alex A.L plus précisément, et il m'a parlé de ce site et de comment postuler pour rejoindre cette team A.L, qui interdirait les légendaires, et n'étant pas un fervent fan de cette catégorie de Pokémon et pouvoir affronter les autres membres, je me suis tout de suite inscrit !

J'aime bien tout ce qui touche à l'informatique, donc je pense avoir quand même un minimum de connaissances, mais ne vous attendez pas à me retrouver codeur de ce site, en changeant ce fond d'écran ou les Mii sur la page d'accueil X)

Voilà voilà, je pense avoir tout dit. En espérant me retrouver dans la team A.L !
Ikaruga
Ikaruga

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2017
Localisation : 86 en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour rejoindre la team A.L. Empty Re: Je postule pour rejoindre la team A.L.

Message par Lord A.L Ven 29 Sep 2017 - 20:30

Bienvenue Ikaruga.

Tu trouveras des joueurs OU à A.L, mais nous jouons tous principalement le Format A.L (interdisant Démétéros, Keldeo, et plein d'autres choses afin d'obtenir une méta SAINE et avec des possibilités d'originalité, bref c'est très complet)

Cependant, avant de songer à ça il te faudra passer et réussir le test d'admission. Tu as droit à tous les pokémons existants, c'est ton niveau de joueurs qui sera évalué. Il me faut aussi savoir sur quelle plateforme tu souhaites faire le match (console ou simulateur+la génération) et surtout, une horaire (ne me préviens pas au dernier moment...)

(PS: Azelma a arrêté ses vidéos à cause du harcèlement qu'elle subissait venant de la communauté smogon, c'est triste '-' à titre personnel je trouvais son contenu très "casual" et trop léger, mais les vidéos étaient travaillées contrairement à d autres !)

Lord A.L
Chef de la team

Messages : 153
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour rejoindre la team A.L. Empty Re: Je postule pour rejoindre la team A.L.

Message par Ikaruga Ven 29 Sep 2017 - 20:58

Bien, maintenant, il me faut tes disponibilités et savoir si tu peux m'affronter sur console, sinon, c'est pas grave, je reproduirais ma team sur showdown.
Ikaruga
Ikaruga

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2017
Localisation : 86 en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour rejoindre la team A.L. Empty Re: Je postule pour rejoindre la team A.L.

Message par Lord A.L Ven 29 Sep 2017 - 21:42

Bah justement, c est à moi de te demander tout ça xD Donc donnes moi tes horaires de disponibilité, et ton CA si tu peux faire sur console Smile

Lord A.L
Chef de la team

Messages : 153
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour rejoindre la team A.L. Empty Re: Je postule pour rejoindre la team A.L.

Message par Ikaruga Ven 29 Sep 2017 - 21:51

CA: 3411-5850-7865
Disponibilités: En semaine:
Lundi et Mardi: de 18h30 à 21
Mercredi: de 13h30 les semaines paires et 12h30 les semaines impaires jusqu'à 21h
Jeudi: de 16h30 à 21h
Vendredi: à partir de 12h30.

Le week-end: tout le temps.
Ikaruga
Ikaruga

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2017
Localisation : 86 en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour rejoindre la team A.L. Empty Re: Je postule pour rejoindre la team A.L.

Message par Lord A.L Ven 29 Sep 2017 - 23:40

Alors, demain 15h ça te va ? J vais faire passer un test d admission à 14h du coup ça me permettra d enchaîner.

Lord A.L
Chef de la team

Messages : 153
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour rejoindre la team A.L. Empty Re: Je postule pour rejoindre la team A.L.

Message par Ikaruga Sam 30 Sep 2017 - 6:55

ok !
Ikaruga
Ikaruga

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2017
Localisation : 86 en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour rejoindre la team A.L. Empty Re: Je postule pour rejoindre la team A.L.

Message par Alex A.L Sam 30 Sep 2017 - 9:05

Ey ikagura!
Bonne chance pour le test! ^^
Alex A.L
Alex A.L

Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Evreux (normandie)

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour rejoindre la team A.L. Empty Re: Je postule pour rejoindre la team A.L.

Message par Lord A.L Sam 30 Sep 2017 - 14:59

C'est bien "Etienne" ton pseudo ingame ?

Lord A.L
Chef de la team

Messages : 153
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour rejoindre la team A.L. Empty Re: Je postule pour rejoindre la team A.L.

Message par Ikaruga Sam 30 Sep 2017 - 15:03

oui ! Et tu as une équipe comme je les aime !
Ikaruga
Ikaruga

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2017
Localisation : 86 en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour rejoindre la team A.L. Empty Re: Je postule pour rejoindre la team A.L.

Message par Lord A.L Sam 30 Sep 2017 - 15:35

GG, admis et gradé Agent, maintenant inscris toi sur le forum privé d A.L (alteam.forumactif.org) puis rejoins notre Discord grâce au lien disponible.

Je suis deg j'aurais tellement pu gagner 4-0 si j'avais pas envoyé Pachi prendre un coup pour rien :c Ou même, en sacrifiant mon Airmure pour revenir et finir au Direct Toxik, mais j ai tenté le Close Combat bruh :c

C'était fun Smile

Lord A.L
Chef de la team

Messages : 153
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour rejoindre la team A.L. Empty Re: Je postule pour rejoindre la team A.L.

Message par Alex A.L Sam 30 Sep 2017 - 16:03

Bravo et bienvenu ! ^^
Wow j'ai ammener deux recrues en un jour et les deux sont admis et gradés agent! Surprised
Alex A.L
Alex A.L

Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Evreux (normandie)

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour rejoindre la team A.L. Empty Re: Je postule pour rejoindre la team A.L.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum